Professionnels

Plusieurs formules peuvent vous être proposées.

Tarifs

Le service à la carte

Le contrat de prestation

Mise en place:

Elaboration d'un devis suivant votre demande et facturation à la fin de la mission ou en fin de mois.

Mise en place:

Le contrat de prestation est signé entre deux parties; vous "le client" et moi-même "le prestataire". Cet accord doit se conformer à vos besoins mais aussi à mes disponibilités. Ce sujet sera bien sûr évoqué lors de l'élaboration du contrat. Cela me permet de pouvoir accepter tous types d'horaires à condition de ne pas gêner mes autres clients.

Dans quels cas?

  • Vous avez un besoin occasionnel
  • Vous avez un document urgent à faire et votre matériel informatique vous fait défaut
  • Vous avez besoin d'envoyer mails ou fax et vous ne le pouvez pas
  • ...

Dans quels cas?

  • Pallier l'absence d'un(e) employé(e) à 80% en me laissant réaliser le temps restant
  • Remédier à une collaboratrice ou collaborateur qui ne serait pas à temps plein
  • Vous avez un besoin régulier
  • ...

Exemples:

Réalisation de brochures
Impression de documents
Reliure
Archivage, classement
...

Exemples:

Personne n'assure de permanence adminitrative le mardi...
Une/un de vos collègues est malade
Vous avez un travail fastidieux de saisie et vous ne voulez pas gêner votre personnel en place avec cette surcharge occasionnelle de travail
Vous n'avez besoin d'une secrétaire qu'en fin de mois pour la facturation
...

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