Menu

Gestion commerciale externe Châteaubriant

Vous cherchez une solution de gestion commerciale externalisée ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une assistante à temps complet ou partiel ?

 

Frap'à Dom vous propose ses solutions de gestion commerciale à temps partagé pour entreprises et professions libérales (artisans, avocats, médecins etc). Quelle que soit la taille de votre structure, l'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous offre des solutions flexibles adaptées à vos besoins.

 

Contact 02 41 61 78 31

Découvrez notre équipe
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Adeline V.
Assistante administrative et technique
Virginie
Assistante médicale
Marie
Assistante administrative en alternance
Maylie G.
Assistante de gestion PME (en alternance)
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.

Annabella
Assistante de gestion

Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.

Adeline V.
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Virginie
Assistante médicale

Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.

Marie
Assistante administrative en alternance

Marie nous a rejoint en septembre 2023 pour une formation d'un an en alternance. Elle renforce l'équipe du bureau de Chazé sur Argos.

Maylie G.
Assistante de gestion PME (en alternance)

Maylie nous a rejoint le 2 septembre 2024 pour la préparation de son BTS Assistante Gestion PME qu'elle réalise en alternance.

Elle me secondera au bureau sur l'administration de Frap'à Dom et quelques dossiers clients en télétravail.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

nous contacter
10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

DU LUNDI AU MERCREDI : 09h - 12h et 14h - 17h30

 

FERME LE JEUDI


VENDREDI : 14h - 17h30


SAMEDI sur rdv

Un besoin, une demande, un futur projet à faire réaliser ? N’hésitez pas à nous contacter soit directement par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.