Menu

Recrutement

Rejoignez nous !

 

Pour accompagner notre croissance, nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents ambitieux et motivés pour soutenir notre équipe administrative.

 

Les profils recherchés sont variés : secrétaire, secrétaire juridique, opérateur/trice de saisie, ...

 

Compétences requises :

⇨ Bonne orthographe

⇨ Maîtrise du Pack Office et Internet

 

Postes à pourvoir en CDI temps partiel avec possibilité d'évolution vers un temps plein.

 

Consultez nos offres ci-dessous et n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne.

 

SUSPENDU - Assistant(e) de gestion - Segré en Anjou Bleu (49)

Poste : Assistant(e) de gestion

À pourvoir : Dès que possible

Contrat : CDI – 4h/semaine soit 17h33 mensualisé

Profil horaire : 4h/ semaine le jour de votre choix à fixer avec le client

Période d'essai  : 1 mois, renouvelable une fois

 

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour un jardinier paysagiste installé dans le Segréen.

 

Les missions :

 

Sur le site de l'entreprise et sous la supervision du chef d'entreprise vous serez amené(e) à :

Enregistrer les factures Fournisseurs sur le logiciel Gescom Fly

  • Classement des factures Fournisseurs
  • Enregistrement comptable

Déclarer la TVA 

 

Ces missions peuvent évoluer au fur et à mesure du contrat

 

Le profil recherché :

 

Une formation niveau V : Assistant(e) de gestion/gestion PME PMI ou équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office et de la langue française. Vous êtes polyvalent(e), autonome et organisé(e) avec des notions de comptabilité.

La connaissance du logiciel Gescom Fly serait un plus !

 

La rémunération :

 

Salaire brut : 13€/heure

Avantages :

  • Mutuelle d'entreprise
  • Carte Cézam

Vous êtes intéressé(e) !

Nous vous invitons à postuler par mail : recrutement@frapadom.fr

Dossier de candidature à transmettre :

  • CV
  • Lettre de motivation
* Champs obligatoires
Nom et prénom*
E-mail*
Joindre la lettre de motivation
fileSélectionner ...
Téléphone*
Ville
Joindre le CV*
fileSélectionner ...
Message*
Découvrez notre équipe
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Adeline V.
Assistante administrative et technique
Virginie
Assistante médicale
Marie
Assistante administrative en alternance
Maylie G.
Assistante de gestion PME (en alternance)
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.

Annabella
Assistante de gestion

Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.

Adeline V.
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Virginie
Assistante médicale

Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.

Marie
Assistante administrative en alternance

Marie nous a rejoint en septembre 2023 pour une formation d'un an en alternance. Elle renforce l'équipe du bureau de Chazé sur Argos.

Maylie G.
Assistante de gestion PME (en alternance)

Maylie nous a rejoint le 2 septembre 2024 pour la préparation de son BTS Assistante Gestion PME qu'elle réalise en alternance.

Elle me secondera au bureau sur l'administration de Frap'à Dom et quelques dossiers clients en télétravail.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

nous contacter
10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

DU LUNDI AU MERCREDI : 09h - 12h et 14h - 17h30

 

FERME LE JEUDI


VENDREDI : 14h - 17h30


SAMEDI sur rdv

Un besoin, une demande, un futur projet à faire réaliser ? N’hésitez pas à nous contacter soit directement par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.