Recrutement
Rejoignez nous !
Pour accompagner notre croissance, nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents ambitieux et motivés pour soutenir notre équipe administrative.
Les profils recherchés sont variés : secrétaire, secrétaire juridique, opérateur/trice de saisie, ...
⇨ Bonne orthographe
⇨ Maîtrise du Pack Office et Internet
Postes à pourvoir en CDI temps partiel avec possibilité d'évolution vers un temps plein.
Consultez nos offres ci-dessous et n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne.
SUSPENDU - Assistant(e) de gestion - Segré en Anjou Bleu (49)
Poste : Assistant(e) de gestion
À pourvoir : Dès que possible
Contrat : CDI – 4h/semaine soit 17h33 mensualisé
Profil horaire : 4h/ semaine le jour de votre choix à fixer avec le client
Période d'essai : 1 mois, renouvelable une fois
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour un jardinier paysagiste installé dans le Segréen.
Les missions :
Sur le site de l'entreprise et sous la supervision du chef d'entreprise vous serez amené(e) à :
Enregistrer les factures Fournisseurs sur le logiciel Gescom Fly
- Classement des factures Fournisseurs
- Enregistrement comptable
Déclarer la TVA
Ces missions peuvent évoluer au fur et à mesure du contrat
Le profil recherché :
Une formation niveau V : Assistant(e) de gestion/gestion PME PMI ou équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise du pack office et de la langue française. Vous êtes polyvalent(e), autonome et organisé(e) avec des notions de comptabilité.
La connaissance du logiciel Gescom Fly serait un plus !
La rémunération :
Salaire brut : 13€/heure
Avantages :
- Mutuelle d'entreprise
- Carte Cézam
Vous êtes intéressé(e) !
Nous vous invitons à postuler par mail : recrutement@frapadom.fr
Dossier de candidature à transmettre :
- CV
- Lettre de motivation
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.
Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.
Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.
Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.
Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.
Marie nous a rejoint en septembre 2023 pour une formation d'un an en alternance. Elle renforce l'équipe du bureau de Chazé sur Argos.
Maylie nous a rejoint le 2 septembre 2024 pour la préparation de son BTS Assistante Gestion PME qu'elle réalise en alternance.
Elle me secondera au bureau sur l'administration de Frap'à Dom et quelques dossiers clients en télétravail.
Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.
DU LUNDI AU MERCREDI : 09h - 12h et 14h - 17h30
FERME LE JEUDI
VENDREDI : 14h - 17h30
SAMEDI sur rdv