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Secrétariat artisan Laval

Vous êtes un artisan et vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?

 

Frap'à Dom propose des solutions administratives à temps partagé pour les entreprises du bâtiment. L'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous propose des solutions adaptées à tous corps de métiers (plombier, chauffagiste, électricien, serrurier, menuisier, entreprise de rénovation, constructeur et architecte etc)

 

Secrétariat et gestion commerciale externalisés à Laval

Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom quelle que soit la taille ou le statut de votre entreprise :

  • Accueil et permanence téléphonique
  • Rédaction et envoi de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation, organisation et archivage de dossiers
  • Gestion de rendez-vous agenda
  • Organisation de réunions et d'événements
  • Rédaction et envoi de procès-verbaux
  • Rédaction de formalités légales
  • Suivi client
  • Devis
  • Factures
  • Relance d'impayés
  • Mis en place de tableaux de bord

 

 

Pourquoi choisir Frap'à Dom ?

 

  • Réduisez les charges et le coût d'un salarié
  • Bénéficiez d'un "salarié fidèle"
  • Allégez vos démarches de recrutements
  • Disposez d'un salarié opérationnel immédiatement
  • Prestations à la carte et flexible

 

Frap'à Dom vous apporte son expertise, sa rapidité d'adaptation et sa polyvalence. Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, L'EETP sera en mesure de vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.

 

Vous souhaitez faire appel à une prestation de secrétariat pour artisans à Laval ? Contactez Frap'à Dom par téléphone ou via le formulaire ci-dessous :

 

02 41 61 78 31

demander un devis gratuit

Découvrez notre équipe
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.

Annabella
Assistante de gestion

Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.

Adeline V.
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Virginie
Assistante médicale

Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.

Maylie G.
Assistante de gestion PME (en alternance)

Maylie nous a rejoint le 2 septembre 2024 pour la préparation de son BTS Assistante Gestion PME qu'elle réalise en alternance.

Elle me secondera au bureau sur l'administration de Frap'à Dom et quelques dossiers clients en télétravail.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

nous contacter
10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

DU LUNDI AU MERCREDI : 09h - 12h et 14h - 17h30

 

FERME LE JEUDI


VENDREDI : 14h - 17h30


SAMEDI sur rdv

Un besoin, une demande, un futur projet à faire réaliser ? N’hésitez pas à nous contacter soit directement par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.