Secrétariat indépendant Ancenis
Vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?
Frap'à Dom vous propose ses solutions administrative à temps partagé pour entreprises et professions libérales (artisans, avocats, médecins etc). Quelle que soit la taille de votre structure, l'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous offre des solutions flexibles adaptées à vos besoins.
Secrétariat et gestion commerciale externalisés à Ancenis
Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom :
- Accueil et permanence téléphonique
- Rédaction et envoi de courriers
- Prise de rendez-vous
- Préparation, organisation et archivage de dossiers
- Gestion de rendez-vous agenda
- Organisation de réunions et d'événements
- Rédaction et envoi de procès-verbaux
- Rédaction de formalités légales
- Suivi client
- Devis
- Factures
- Relance d'impayés
- Mis en place de tableaux de bord
Cette liste est non exhaustive, d'autres prestations sont possibles en fonction des spécificités votre activité. Frap'à Dom intervient dans vos locaux à Ancenis et ses environs.
Pourquoi choisir Frap'à Dom comme entreprise de travail à temps partagé ?
- Réduisez les charges et le coût d'un salarié
- Bénéficiez d'un "salarié fidèle"
- Allégez vos démarches de recrutements
- Disposez d'un salarié opérationnel immédiatement
- Prestations à la carte et flexible
Notre équipe peut également vous accompagner dans les domaines suivants :
Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis pour une prestation de secrétariat externalisé à Ancenis ? Contactez l'entreprise au téléphone ou via le formulaire ci-dessous :