Secrétariat juridique Durtal
Vous exercez dans le domaine de la justice et vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?
Frap'à Dom propose des solutions administratives à temps partagé pour les cabinets juridiques. L'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous propose des solutions adaptées à votre métier (avocat, juriste, juge, huissier de justice, notaire, clerc de notaire, mandataire judiciaire, procureur etc)
Secrétariat et gestion commerciale externalisés pour avocats à Durtal
Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom quelle que soit la taille de votre cabinet :
- Permanence téléphonique
- Rédaction et envoi de courriers
- Prise de rendez-vous
- Préparation, organisation et archivage de dossiers
- Retranscription audio à l'écrit (actes de procédure, conclusions, mémoires, assignations à comparaître, etc.)
- Gestion de rendez-vous agenda
- Organisation de réunions et d'événements
- Rédaction de comptes-rendus : réunion, audience, etc.
- Préparation des convocations d’Assemblée Générale
- Rédaction et envoi de procès-verbaux
- Rédaction de formalités légales
- Suivi client
- Devis
- Factures
- Relance d'impayés
- Mis en place de tableaux de bord
Vous souhaitez faire appel à une prestation de secrétariat juridique à Durtal ? Contactez Frap'à Dom par téléphone ou via le formulaire ci-dessous :