Travail à Temps Partagé Cholet
Vous cherchez une solution de temps partagé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire ou une assistante à temps plein ou partiel ?
Frap'à Dom vous propose ses solutions administratives à temps partagé pour entreprises (TPE / PME) et professions libérales (artisans, avocats, médecins, etc...).
Solutions administratives et gestion commerciale en temps partagé à Cholet
Quelle que soit la taille de votre structure, l'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous offre des solutions flexibles adaptées à vos besoins. Découvrez les prestations de secrétariat et de gestion commerciale externalisés proposées par Frap'à Dom :
- Accueil et permanence téléphonique
- Rédaction et envoi de courriers
- Prise de rendez-vous
- Préparation, organisation et archivage de dossiers
- Gestion de rendez-vous agenda
- Organisation de réunions et d'événements
- Rédaction et envoi de procès-verbaux
- Rédaction de formalités légales
- Suivi client
- Devis
- Factures
- Relance d'impayés
- Mis en place de tableaux de bord
Cette liste est non exhaustive, d'autres prestations sont possibles en fonction des spécificités votre activité. Frap'à Dom intervient dans vos locaux à Cholet et ses environs.
Pourquoi choisir Frap'à Dom comme ETTP ?
- Réduisez les charges et le coût d'un salarié
- Bénéficiez d'un "salarié fidèle"
- Allégez vos démarches de recrutements
- Disposez d'un salarié opérationnel immédiatement
- Prestations à la carte et flexible
Frap'à Dom vous apporte son expertise, sa rapidité d'adaptation et sa polyvalence. Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, L'ETTP sera en mesure de vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.
Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis pour une prestation de temps partagé ponctuelle ou longue durée à Cholet ? Contactez l'entreprise au téléphone ou via le formulaire ci-dessous :